Mangas-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur divers mangas reliant à mon site Mangas-Sky
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Music Genome Project - Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu

avatar


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : -
Date d'inscription : 13/07/2006

Music Genome Project - Pandora Empty
MessageSujet: Music Genome Project - Pandora   Music Genome Project - Pandora Default12Ven 14 Juil - 0:21

Il y a quelque mois, un gars que je connais pas sur coolsmile a mis un lien pour un copain à lui, et comme je suis assez curieux (pas besoin de le dire je crois hein :p), je suis allé sur ce lien (je fais ça assez souvent au fait :p, no comment) et j'ai trouvé ce truc, Pandora !.

En effet, Pandora n'est pas trés différented'une web radio mais la différence c'est que tu peux choisir ce que tu veux écouter et ceci en créant une station ou tu entre un nom d'artiste ou un titre de chanson et le moteur rassemble les morceaux de cet artiste mais, à cause de ses licences, ne diffuse pas directement le morceau que tu as demandé (si tu as mis un titre de chanson) et ne diffuse pas tout le temps des morceaux du même artiste (si tu as demandé un artiste spécifique) mais il cherche de la musique ayant des caractéristiques qui se rapprochent de ce que tu as demandé (Example: Si tu as demandé Epica, ça fait venir Nightwish, Within Temptation, After Forever etc ...). Parfois, le moteur mets des morceaux que tu n'aime pas ou même que tu déteste, dans ce cas, tu n'es pas obligé d'écouter, tu peux passer au morceau suivant ou, encore mieux, choisir ''I Don't Like It'' Dans le backstage (c'est un systéme de Feedback qui s'affiche sous l'image de chaque album de chaque chanson) et vous pouvez être sur que ce morceau ne va plus jamais être rejoué dans votre station. Dans le cas opposé, si une chanson vous plait bien, vous pouvez choisir ''I Like It'' qui est l'équivalent de ''Play More Like It'' et le moteur de Pandora cherchera des morceaux semblables à celui qui vous a plu . Dans le cas ou vous avez fait une erreur ou que vous voulez enlever un de vos Feedbacks, vous pouvez aller vers ''Edit This Station'' dans le menu de chaque station. Si vous voulez encore vous faciliter la vie, vous pouvez par exemple entrer Van Halen en premier, ensuite, quand la station se crée, allez dans ''Add More Music To This Station'' et mettez ce que vous voulez, par example, Deep Purple puis, Sex Pistols ... Ca augemente les chances que la station ne joue pas des trucs dont vous n'avez pas envie . Cependant, le moteur déraille et vous mets une chaine de morceaux de merde, dans ce cas vous vous sentez obligé de passer, de encore passer (soit un simple skip, soit un I Don't Like It ) mais au bout d'un moment, vous ne pourrez plus faire, bah oui, la licence (ammenez moi le gars qui a crée le systéme des licences que je le mets en morceaux :/). Ce que vous pouvez faire, c'est soit écouter et attendre (je déconseille, au bout d'un moment ça énérve), soit changer de station, soit éteindre la Pandora (Radical oué Very Happy). Et aussi, si ne vous vous enregistrez pas, le nombre de morceaux que vous pouvez écouter est limité, comme le nombre de station d'ailleurs, et quand vous vous enregistrez, vous avez droit à 250 stations et une infinité de morceaux.

NB: Les gens qui ont crée ce projet sont bien polis (dans le sens de gentils, et non pas dans le sens de lisses :p), par exemple, ça te dis ''Sit Back, Relax and Enjoy The Music'' et ça s'excuse quand ça te coupe la musique (quand tu passe 5h par exemple sans changer de station ni changer de morceaux, ça croit que tu n'écoute plus) ...

Maintenant, je viens de relire ce que j'ai écrit et je me demande pourquoi j'ai écrit un tel journal surtout que je pourrai juste et mettre le lien et vous laisser découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Music Genome Project - Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Sky :: ~ Général ~ :: ¤ Publicité ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser