Mangas-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur divers mangas reliant à mon site Mangas-Sky
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Asterion, voilà ça c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asterion

Asterion


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2007

Asterion, voilà ça c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Asterion, voilà ça c'est moi ^^   Asterion, voilà ça c'est moi ^^ Default12Dim 29 Avr - 15:07

Salutations à vous tous Asterion, voilà ça c'est moi ^^ D42346d6

Bon alors faut se présenté dur dur ça Asterion, voilà ça c'est moi ^^ 53078505

Alors je me prénomme Nicolas, j'ai 29 ans (oui bon ok je suis un vieillard, je sais pas besoin de le dire lol) j'ai connu votre forum par l'intermédiaire d'Himiko, avec qui j'ai simpathisé depuis peu de temps il faut le dire ^^.

pour ce qui ai de ce que j'aime, eh bin euh c'est a dire que..... mangas, anime, héroic fantasy, JDR, jeux vidéo, voili voilou ça c'est la base Asterion, voilà ça c'est moi ^^ Ballon

je suis un grand fans de harry potter, du seigneur des anneaux, des romans TSR (lancedragon et royaumes oubliés), la saga du banni, voilà pour la lecture ;p

pour les jeux vidéo, j'avous une nette préférence pour les rpg meme si je suis un peu touche a tous sauf les fps ^^'

gros fana de film aussi et un peu tout les genres:
comedie: les american pie, 4 garçons pleins d'avenir, etc...
fantastique: spider-man (ainsi que tout les autres supers machins ^^), underworld, etc...
heroic fantasy: le seigneur des anneaux, les harry potter, eragon, etc...
histoires vraies: pur sang, le plus beau des combats, hurricane carter, etc...
meme les histoires d'amuuuur hihi: rencontre avec joe black par exemple lol

bon allez je vais arréter avec les film sinon j'y passerais encore 1 heure je dois avoir depassé les 200 films dans ma vidéothéque Asterion, voilà ça c'est moi ^^ 05955774

pour la musique je suis eclectique, y a que le rap qui me saoule un peu mais je fais avec si il le faut vraiment ^^'

bon bin j'espére pas avoir été trop long??? mais au moins là je pense que vous en savez un peu sur moi mais si vous avez encore des questions... ENVOYER JE SUIS PRET A RECEVOIR Asterion, voilà ça c'est moi ^^ 05955774

sur ce je vous dis a bientot et je fais un ptit Asterion, voilà ça c'est moi ^^ 6424f6b4 a Himiko au passage (comment ça j'ai pas le droit???? eh bin je le prend quand meme le droit NA)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Un coin pourri (donc dans la partie Est de la France) et perdu en Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2006

Asterion, voilà ça c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Asterion, voilà ça c'est moi ^^   Asterion, voilà ça c'est moi ^^ Default12Lun 14 Mai - 12:44

Ben BIENVENUE ASTERION !!!

Heu, niveau JDR, tu pense auquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://logan.leichmann.free.fr
 
Asterion, voilà ça c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Sky :: ~ Général ~ :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser